Planning des compétitions 2017 de Villeneuve Equitation

Bonjour à tous !

Cette année encore, nos cavalières et cavaliers défendront les couleurs de Villeneuve Equitation lors des compétitions du Lot-et-Garonne et même du grand Sud-Ouest dans de multiples disciplines telles que : le concours de sauts d’obstacles, le dressage ou encore le concours complet.

Que vous soyez cavaliers ou non, nous avons besoin de votre soutien !

Par conséquent, vous trouverez ci-après, le planning des compétitions 2017 auxquelles Villeneuve Equitation participera :

Notez cependant que ce planning reste modifiable en fonction de la demande et du nombre d’inscrits.

FEVRIER:à Casteljaloux

• Dimanche 12 : Concours Complet d’Equitation à : St Laurent du Médoc,
  • Dimanche 19 : Dressage à : Agen,

MARS:

• Dimanche 05 : Concours de Sauts d’Obstacles à : Ste Livrade,
  • Dimanche 12 : Concours de Sauts d’Obstacles à : St Pierre sur Dropt
  • Dimanche 19 : Dressage à  Montayral + Derby cross  à : Montayral,

AVRIL:

• Dimanche 02 : Concours de Sauts d’obstacles en Amateur (championnat départemental) et club à Rogé !!!!
  • Lundi 17 : Concours de Sauts d’Obstacles à : Tonneins, Ecurie de Cèdres,
  • Dimanche 30 : Concours Complet d’Equitation à : Pibrac,

MAI:

• Dimanche 14 : Concours de dressage à : Rogé!!!!
  • Dimanche 20 : Concours Complet d’Equitation  + championnat départemental club à Casteljaloux
  • Jeudi 25 : Concours de Sauts d’Obstacles et Hunter à : Prayssas,

JUIN:

• Dimanche 04 : Concours Complet d’Equitation + championnat Régional club à : l’Hippodrome du Bouscat
  • Dimanche 11 : Derby cross à : Rogé !!!

JUILLET:

• Dimanche 02 : Concours de Sauts d’Obstacles à : Agen,
  • Dimanche 16 : Endurance à : La Croix Blanche,

Tarifs :

• Cso et Dressage 45€/tour ; 65€ les 2 tours
  • Cce : engagement + 25€ coach + transport
  • Endurance : engagement + 15€ par boucle + transport
  • Derby : engagement + 10€ coach + transport

2015_54_[1]

Nous comptons sur vous pour repartir cette année pour une saison de compétition avec plein de motivation !

Et surtout l’envie de se sélectionner pour les championnats de France qui se déroulerons comme chaque année à Lamothe Beuvron au cours du mois de juillet.

Pour décrocher sa sélection nous vous rappelons qu’il faut, cette année aussi, faire 12 tours terminés dont 4 dans le premier quart. Le cheval doit quant à lui avoir terminé 6 tours en club.

Bonne chance à tous !