A Villeneuve Equitation on rigole

concours photo centre equestre

Tout au long de cette année 2017, Villeneuve Equitation organise un grand concours photo sur le thème :  « LA VIE AU CENTRE EQUESTRE » de Villeneuve Equitation.

Chaque mois, une photo sera sélectionnée afin d’apparaître sur le calendrier 2018 de Villeneuve Equitation!

Comment participer à ce concours photo? Cela est très facile : remplissez la fiche d’inscription, puis, tous à vos objectifs….

Nous comptons sur vous pour nous envoyer sur notre adresse mail : villeneuve.equitation@gmail.com le maximum de clichés.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à être le plus original possible!

Ce concours photo est organisé par le centre équestre Villeneuve Equitation de Villeneuve sur lot.

Cela signifie qu’il est bien évidement ouvert à tous les membres du centre équestre et qu’il est GRATUIT!