19/02/17 concours de dressage pour les cavaliers de Villeneuve Equitation

Concours de dressage pour les cavaliers de Villeneuve Equitation : Ce weekend, pour le premier dimanche des vacances d’hiver, le dimanche 19 février 2017, le centre équestre Villeneuve Equitation et ses cavaliers se sont rendus au concours de dressage  d’Agen.

Nous avons tous passé un excellente dimanche couronnée de beaux résultats.

Les cavaliers de Villeneuve Equitation, qui ont participé à ce concours de dressage, peuvent être fiers de leurs participations et de leurs leurs performances. En effet, de nombreux podiums et surtout de beaux résultats notamment   :

• Fanny : 3ème place en  club 1 et club élite;
  • Léa  : 5ème place en  club 3;
  • Ysild : 4eme en club élite;
  • Romane : 3eme en poney 1;
  • Aurélie : 7 ème en club 2;

L’équipe pédagogique est fière des progrès de nos chers cavaliers, et cela ce voit par leurs beaux résultats. D’ailleurs,  mention spéciale pour la superbe victoire par équipe, les filles Sandrine, Sylvia et Léa vous avez été brillantes !

Comme quoi, le travail acharné de nos chers cavaliers de Villeneuve Equitation a fini par payer !

Bref, Bravo et merci à tous pour cette belle journée ! !

Pour finir et pour continuer, nous vous retrouvons, pour ces vacances d’hiver, selon le programme que vous avez reçu par mail.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Mariem, Sandrine ou Maïlys en cas de besoin.

Ps : nous n’oublions de remercier les parents et accompagnants sans qui ces journées ne pourraient pas avoir lieu!