Vacances d’Hiver: Balade au Lac de Sainte Colombe

Vacances d'Hiver à Villeneuve Equitation

Vacances d’Hiver : balade au Lac de Sainte Colombe!

Tout d’abord, en cette première semaine de vacances scolaires d’hiver 2017, nous n’avons délocalisé le centre équestre de Villeneuve Equitation!!

Puis pour cela, aujourd’hui, les cavaliers débutants du centre équestre de Villeneuve Equitation, se sont déplacer à Sainte Colombe pour faire une balade de presque deux heures!!

Dans un premier temps : Embarquement des chevaux dans le camion, des cavaliers dans les voitures.

Ensuite : débarquement des chevaux et des cavaliers!

Sur place : montées, descentes, pas, trot, galop étaient au rendez-vous tout cela avec un magnifique soleil dans la joie et la bonne humeur!!

Sandrine et Maïlys ont fait découvrir à nos jeunes cavaliers les joies de la pratique de : l’équitation d’extérieur.

Difficile de maîtriser nos braves bêtes dans un environnement peu connu! Mais surtout lorsque l’herbe bien grasse, bien verte et ohh combien odorante appelle les papilles de ces derniers!!!

Nos jeunes cavaliers qui ont donné de leurs bras et de leurs jambes vont certainement bien dormir ce soir !!

Chers parents qui souhaitaient une soirée tranquille, en amoureux, ou pas!! Nous vous proposons d’amener vos chérubins pour une prochaine balade : résultat garantit!!

Pour les « non débutant » c’est-à-dire les cavaliers confirmés, nous vous proposons d’embarquer:  dimanche 26 février 2017 à 14h. Balade MAGIQUE assurée!!!

Si vous souhaitez galoper crinières aux vents, trotter dans de la boue argileuse, éviter branches, moucherons, ou tout objet non identifié par votre œil mais par celui de votre monture, alors n’hésitez à vous inscrire et nous rejoindre!!

Pour finir, nous vous retrouvons pendant toutes ces vacances, au centre équestre de Villeneuve Equitation afin de venir pratiquer notre si beau sport. L’ équipe pédagogique ne manquera pas de vous accueillir comme il se doit!!!