Championnats Départementaux amateur de CSO à Villeneuve Equitation du 2 Avril 2017

Chers cavaliers, chers adhérents, chers parents

Tout d’abord, vous n’êtes pas sans savoir que : votre centre équestre organise : les Championnats Départementaux amateur de CSO à Villeneuve Equitation du 2 Avril 2017.

Puis pour ce championnat, de nombreux lots sont à gagner et la dotation totale est de 1800€ !

LES ENGAGEMENTS SONT OUVERTS A COMPTER DE CE JOUR

Il est sans dire que les épreuves sont bien évidement ouverte aux cavaliers des club d’autre département. cependant, leur participation ne comptera pas pour les championnats.

Enfin, nous comptons sur votre participation et pour cela, nous vous invitons à vous inscrire auprès de vos moniteurs.

La clôture des engagements sera à la date du Lundi 27 Mars 00h00.

Nous vous rappelons que comme à son habitude, le centre équestre de Villeneuve Equitation met à disposition des boxes pour la modique somme de 15€.

La restauration se fera sur place ainsi que la buvette.

Vous trouverez le règlement de la participation des Championnats Départementaux amateur à Villeneuve Equitation sur le site de FFE compet.

En attendant de vous retrouver.

Sportivement!

Mariem et Sandrine.